Des vieux cadeaux de l’origine du monde

Des vieux cadeaux de l’origine du monde pour ⊥ou⊥es les socié⊥és basées sur… les droi⊥s civils e⊥ criminels. Voici les menus nu⊥ri⊥ionnels pour les blocs légaux de l’humani⊥é.

27. Éole e⊥ Alvée (le duo de Dieu) créèren⊥ (conçuren⊥, engendrèren⊥) l’homme à son image, il le créèren⊥ à l’image d’Éole  e⊥ la femme à l’image d’Alvée, ils créèren⊥ l’homme e⊥ la femme.

28. Éole e⊥ Alvée (le duo de Dieu) les bonniren⊥, e⊥ Éole e⊥ Alvée leur diren⊥: Soyez féconds, mul⊥ipliez, remplissez la ⊥erre, e⊥ (pour une première leçon d’écri⊥ure J) là, sous me⊥s « ⊥ » (e⊥ la le⊥⊥re « ⊥ » « soume⊥⊥ez »); e⊥ dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, e⊥ sur ⊥ou⊥ animal qui se meu⊥ sur la ⊥erre.

29. E⊥ Éole e⊥ Alvée (le duo de Dieu) diren⊥: Voici, nous vous donnons de ⊥ou⊥e herbe por⊥an⊥ de la semence e⊥ qui es⊥ à la surface de ⊥ou⊥e la ⊥erre, e⊥ de ⊥ou⊥ arbre ayan⊥ en lui du frui⊥ d’arbre e⊥ por⊥an⊥ de la semence: ce sera vo⊥re nourri⊥ure.

(C’es⊥-⊥i assez clair?)

30. E⊥ à ⊥ou⊥ animal de la ⊥erre, à ⊥ou⊥ oiseau du ciel, e⊥ à ⊥ou⊥ ce qui se meu⊥ sur la ⊥erre, ayan⊥ en soi un souffle de vie, nous donnons ⊥ou⊥e herbe ver⊥e pour nourri⊥ure. E⊥ cela fu⊥ ainsi.

(C’es⊥-⊥i encore plus clair?)

31. Éole e⊥ Alvée (le duo de Dieu) viren⊥ ⊥ou⊥ ce qu’ils avaien⊥ fai⊥ e⊥ voici, cela é⊥ai⊥ ⊥rès bon. Ainsi, il y eu⊥ un soir, e⊥ il y eu⊥ un ma⊥in: ce fu⊥ le ⊥ren⊥e-e⊥-unième jour. (joke)

Le décalogue aussi es⊥ bien éclairé sur ce poin⊥ légal de l’alimen⊥a⊥ion e⊥ des rela⊥ions avec au⊥rui, no⊥ammen⊥ avec ⊥ous les animaux. À l’amendemen⊥ numéro 7, il es⊥ écri⊥:

⊥u ne ⊥ueras poin⊥.

Remarquez bien qu’il y a un poin⊥ final au bou⊥ de la ligne de la loi que je viens de vous écrire ou de vous « écri⊥er ».

Le « végé⊥arisme » es⊥ donc de rigueur, e⊥ pour ê⊥re fidèles au sens de ce vocable, nous devons exclure de no⊥re alimen⊥a⊥ion ⊥ou⊥ animal, s’il a é⊥é ⊥ué. Donc, aussi les plan⊥es carnivores res⊥en⊥ exclues, parce qu’elles on⊥ ⊥ué des animaux e⊥ des humains (exemple : les figuiers). Ces dernières on⊥ emprisonné des pe⊥i⊥es bes⊥ioles qui son⊥ mor⊥es dans le liquide de ladi⊥e plan⊥e. Alors même une pe⊥i⊥e bes⊥iole ne doi⊥ pas ê⊥re ingérée par aucun animal ni aucun humain.

Quand vous deviendrez (⊥ou⊥ de sui⊥e c’es⊥ ⊥oujours possible) un ou une végé⊥aris⊥e irrévocable e⊥ exclusif (exclusive) vous vous verrez dans le même monde, e⊥ il n’a pas changé. Mais le monde des carnivores es⊥ leur monde, le monde des leurres, ⊥andis que le monde des végé⊥aris⊥es es⊥ le nô⊥re, no⊥re monde de por⊥es-bonheurs.

L’u⊥ilisa⊥ion des végésignes, Fontes reconnues mondialement, facili⊥e la bonne compréhension de ⊥ou⊥e lec⊥ure e⊥ aussi de ⊥ou⊥e écri⊥ure. C’es⊥ la police de carac⊥ères recommandée pour ⊥ous les végés, vegans e⊥ aussi les végévores e⊥ les végé⊥aris⊥es. Pour les ob⊥enir gra⊥ui⊥emen⊥, cliquez sur le lien suivan⊥:

http://www.dafont.com/fr/vegesignes.font

À propos de chablav

Blogueur, cuisinier végan, chan⊥eur musicien, au⊥eur écrivain poè⊥e, paleFrenier, po⊥eur, graphis⊥e, pein⊥re, menuisier, cimean⊥ier, maraîcher, légumologue, Fon⊥is⊥e, ou végé. La vie quoi.
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Des vieux cadeaux de l’origine du monde

  1. Pour mes VEGESIGNES, For my Fon⊥, ⊥élécharger download a⊥ à : http://www.dafont.com

    J’aime

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s