Bas De Laine

Imagine des gâteaux vermoulus de ciel / Assis sur des soleils de nuages / Des anges gris qui s’esclaffent / Sous des portes d’éphémère / Des sulpriates qui t’arrachent la peau / Des miracles de réclames médicinales / Des mécontents déroulant du mauvais temps les surplus / Qui préparent leurs mauvais coups / En nous souhaitant qu’on n’en sache rien / Qu’ils vont faire des saloperies, nos ennemis / Des bouchées doubles / Je peux bien ne faire pour eux qu’en rire.
Imagine des pavots de miel / Décorés du toit des treize galaxies / Se souvenant dans du riz et dans ces yeux kaléidoscopiques / Des papillons, dans des lits à trois
Imagine tout le monde au soir s’en sortir / Loin de tout ce qui l’écoeure à mort / Parce qu’on lui fit souffrir le pire / Libre à nouveau encore maintenant / C’est comme lorsque le monde / Avait trois jours, aahh!
J’étais libre! Je marchais sous la pluie / Elle qui m’appuyait bonnement / Dans le silence elle m’enveloppait / Avec des notes de pianos en coton
Bien, c’t’en arrivant qu’j’ai compris / Qu’en marchant sous la pluie / La jambe ne doit pas essayer de se plaire au sec / Mais s’allonger sous les gouttes sans peur.
Quand elle rentre elle est toute trempe / Il faut lui enlever sans raidir le mautadit vieux bas d’coton.

À propos de chablav

Blogueur, cuisinier végan, chan⊥eur musicien, au⊥eur écrivain poè⊥e, paleFrenier, po⊥eur, graphis⊥e, pein⊥re, menuisier, cimean⊥ier, maraîcher, légumologue, Fon⊥is⊥e, ou végé. La vie quoi.
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s