Commandemeants

1A-Sous_me⊥s la le⊥⊥re ⊥ e⊥ aussi à ⊥ou⊥es les occases de l’exprimer de même.

1B-Reproduis-⊥oi avec une, ou un, que Dieu ⊥’indique à un cer⊥ain âge légal.

1C-Ne mange pour ⊥a bonne san⊥é que des produi⊥s en⊥ièremean⊥ végé⊥aux, un peu de sel, des bonnes vi⊥amines végé, bois de l’eau pure e⊥ claire; pour les produi⊥s alcoolisés, vériFie bien qu’ils son⊥ bien ozoniFiés parce que la di⊥e Formule chimique es⊥ déFec⊥ueuse sans cela e⊥ peu⊥ mener à des déséquilibres si vous en buvez beaucoup.

1D-Veillez au bon aménagemean⊥ des ressources u⊥ili⊥aires par vo⊥re con⊥rôle des popula⊥ions animales qui en requièren⊥ ⊥ous e⊥ ⊥ou⊥es aussi en les pro⊥égean⊥ con⊥re des décès For⊥ui⊥s ou con⊥re des démons qui veulen⊥ se nourrir de leurs corps après les avoir Fai⊥ horriblemean⊥ souFFrir du ridicule avec des obje⊥s con⊥ondan⊥s.

1E-Veillez à ce que ⊥ou⊥ ce qui se nomme nourri⊥ure exclusive pour vous e⊥ pour ⊥ous les animaux que nous aimons soi⊥ aussi exclusivemean⊥ végé⊥ale (avec un peu de sel). Si vous pensez que cer⊥ains animaux seraien⊥ dangereux, il es⊥ d’au⊥an⊥ plus éviden⊥ de bien les éduquer à une nouvelle diè⊥e en⊥ièremean⊥ végée, don⊥ ils raFFoleron⊥ le vous l’assure. Il s’agi⊥ d’ê⊥re perspicaces.

11- Mais en fesant attention on peut s’en souvenir tout le temps.

12-Aussi. Même en pratiquant des arts visuels.

13-Oqué par obéissance parce que ça évite beaucoup d’la marde.

14-Prérequis pour le voir.

15-Lave-toi.

16-Repose-toi une fois la semaine.

17-Protège toute la vie quelle qu’elle soit toujours, même toi et moi.

18-Ne dis pas à la porte qui se ferme que ce qui est dedans est à toi ou à une autre personne que son ou bien sa propriétaire. Tu feras de même si ce qui qui se trouve dans une union de personnes pour les amours est manifeste. Tu dois demander une permission à celui ou celle d’un ton franc et poli.

19-T’es tout l’temps mieux de te l’redire les numéros d’avant pour ne pas avoir plus rien à dire.

10-Ne va pas rendre un culte à tous ceux qui t’en veulent, te veulent ou t’on pris sous leurs forces constabulaires et nous, nous tous, soyons gagnants par et avec notre honnêteté en des échanges intelligents selon la devise: Les bons comptes tous bien calculés avec des chips ou du café, un pops ou un bon drink avec modératio, car la loi de toujours ne reconnaît aucune validité aux pseudos-ententes ou bien contrats verbaux ou très bien rédigés passés sous un état d’ébriété dépassant la limite officielle pour bien conduire un véhicule à roues que sa propre langue.

À propos de chablav

Blogueur, cuisinier végan, chan⊥eur musicien, au⊥eur écrivain poè⊥e, paleFrenier, po⊥eur, graphis⊥e, pein⊥re, menuisier, cimean⊥ier, maraîcher, légumologue, Fon⊥is⊥e, ou végé. La vie quoi.
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Commandemeants

  1. Ping : Commandemeants | Les MusiCouleurs

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s