A⊥hle⊥⊥res en j’imagymnas⊥ique

Les a⊥hle⊥⊥res élucubra⊥eurs et -⊥rices du langage écri⊥ ou scrip⊥ural sous quelque Forme li⊥⊥érale (ouains, à par⊥ les émo⊥icones) que ce soi⊥ e⊥ dans n’impor⊥e laquelle des 188 langues de communica⊥ion réper⊥oriées dans les si⊥es web de dis⊥ribu⊥ion de ma police VÉGÉSIGNES peuven⊥ se réjouir. Nous Formons une communau⊥é plus é⊥ablie e⊥ plus solide voire souveraine qu’on peu⊥ penser. (https://fontlibrary.org/en/font/vegesignes )

La mode inForma⊥ique voudrai⊥ que je vous écrive en Markdown. Slame prendrai⊥ un cours de programma⊥ion.

Je ⊥iens à vous souligner que je n’ai pas encore reçu vos con⊥ribu⊥ions moné⊥aires à ma Fonderie. (PayPal: chabon.laval731@gmail.com) Merci à ⊥ous ceux qui Feron⊥ le bien à ma compagnie. ⊥ou⊥es ces années passées à ⊥ravailler ma police pour la me⊥⊥re bien Fonc⊥ionnelle e⊥ disponible par⊥ou⊥ a ⊥oujours é⊥é ma priori⊥é depuis 2008.

Elle ne Fu⊥ pour⊥an⊥ accessible qu’en 2009. Au long de ces années de ⊥ravail, je rajou⊥ais la sor⊥ie de mes CD qui on⊥ débu⊥é en 2007.

Déjà 10 ans! Quan⊥ à mes oeuvres pic⊥urales, je n’ai repris ma produc⊥ion que depuis 3 -4 ans, avec si peu de ressources que vous auriez dû abandonner à ma place.

Avec

Beaucoup de

C

Ds

Émis

Fumer du

Gros

Haschisch

Ih!

Jesus

Kriss

Lavie

Mène

Oh Oui au

Pari

Québécois

Rese

Si

u

Veux

Wii

X-box

Ymca

Zébus quoi dire…

 

 

À propos de chablav

Blogueur, cuisinier végan, chan⊥eur musicien, au⊥eur écrivain poè⊥e, paleFrenier, po⊥eur, graphis⊥e, pein⊥re, menuisier, cimean⊥ier, maraîcher, légumologue, Fon⊥is⊥e, ou végé. La vie quoi.
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

